L'Orangerie

Déjeuner provençal bistronomique avec une sélection de produits méditerranéens à déguster en terrasse sous les platanes mûriers avec vue panoramique sur la vallée.

61, Rue de la Combe, 84220, Gordes

Note Fairguest : 8.2 / 10

Page mise à jour le 30/01/2024

L'Orangerie - Gordes

L'Orangerie - Gordes

Table raffinée, associée à un cadre naturel exceptionnel, nous invitons nos hôtes à savourer les richesses du terroir provençal, à travers une cuisine élaborée avec passion par le Chef Yohan Fatela. Chaque plat raconte une histoire, celle des produits locaux, travaillés avec finesse et créativité.

À la Carte, découvrez une symphonie de saveurs où les produits de saison sont les véritables stars. L’agneau de Provence, l’artichaut, le pigeon rôti, et nos célèbres salades composent une partition gustative où chaque note est une invitation au voyage sensoriel.

Nos spécialités, comme l’agneau agrémenté d’aubergines en caviar et de salicornes, ou le pigeon rôti accompagné de pickles de cerises, promettent une expérience culinaire unique, où tradition et innovation se rencontrent.

Pour les Gourmands, notre sélection de desserts, notamment la création au chocolat et poires en différentes textures, ou nos sorbets et glaces maison, concluront votre repas sur une note de pure délectation.

Que vous choisissiez de dîner sous le ciel étoilé de notre terrasse ombragée par des platanes mûriers, ou à l’intérieur dans notre salle voûtée évoquant le faste du Luberon d’antan, L’Orangerie vous promet un cadre élégant et chaleureux, idéal pour les déjeuners conviviaux comme pour les dîners romantiques.

 

L'Orangerie - Gordes

L'Orangerie - Gordes

Galerie photos

L'Orangerie
L'Orangerie
L'Orangerie
L'Orangerie
L'Orangerie

Informations pratiques sur L'Orangerie

Horaires et périodes d'ouverture

Du 26/04 au 27/10, tous les jours. Service du midi : 12h15 à 14h15 Service du soir : 19h15 à 21h15.

Tarif

A la carte : de 29 à 78 €.

Informations complémentaires

Equipements

Services

Langues

Mode de paiement