Manta - au Théâtre La Garance

Manta, bulle sonore et lumineuse inspirée de la raie géante, offre une expérience poétique où musique, couleurs et mouvement dialoguent. Un cocon sensoriel où bébés et parents explorent jeux de lumière et objets sonores.

Samedi 13 avril 2024. Séances à 9h30 et 11h.

Page mise à jour le 26/03/2024

La garance - Cavaillon

Musique - Compagnie Klankennest

Inspiré des mouvements gracieux et paisibles de la raie géante des océans, Manta est une bulle sonore et lumineuse où dialoguent musique, couleurs et mouvement.
Sur le plateau, les tout-petits pénètrent à l’intérieur d’un cadre doux et chaleureux semblable à une cabane faite de bois, de tissus et de lumières colorées. Des vitraux d’une extraordinaire beauté répandent leurs couleurs et créent une atmosphère flottante et poétique qui vient chatouiller les sens des bambins et de leurs parents. Accompagnées de percussions et d’un violoncelle, trois musiciennes jouent et chantent en direct dans cet espace des variations musicales improvisées pour créer un cocon sensoriel propice à l’émerveillement et à l’expérimentation. Car ici, les bébés sont rois et reines et donc libres d’explorer l’espace. Ils jouent et manipulent les objets sonores, les jeux de lumière, les éléments en bois et en tissu. De quoi titiller les imaginations !

Spectacle accueilli en complicité avec le Festival Festo Pitcho.

Durée : 40 mn
Public : 4 mois et +

Informations pratiques sur Manta - au Théâtre La Garance

Horaires et périodes d'ouverture

Samedi 13 avril 2024. Séances à 9h30 et 11h.

Tarif

Plein tarif : de 3 à 5 €.

Informations complémentaires

Clientèle

Spécial famille avec enfants