Musiques de films - avec l'Orchestre Symphonique Artemuz

L'orchestre Artemuz, composé de 40 musiciens de tous horizons, jouera un répertoire diversifié, des classiques de Mozart aux bandes originales de films tels que Princesse Mononoke, Le Seigneur des Anneaux, Pirates des Caraïbes...

Samedi 16 mars 2024 à 20h30. Ouverture des portes à 20h. Sur réservation.

Page mise à jour le 15/09/2023

Artemuz

L’orchestre Artemuz rassemble une quarantaine de musiciens amateurs et professionnels, de tous âges et toutes professions, originaires du Vaucluse, du Gard et des Bouches-du-Rhône, explorant un répertoire varié, de Mozart aux musiques de films les plus récentes.

Pour ce concert, Artemuz vous propose de (re)découvrir une sélection parmi les plus belles musiques de films : Princesse Mononoke, le Seigneur des anneaux, Pirates des Caraïbes, Gladiator, le Bon, la brute et le truand…

Réservation en ligne sur La Boutique Destination Luberon ou dans nos bureaux d'accueil à Cavaillon, Gordes et Lourmarin.

Moulin Saint Julien 2023/2024

Des concerts, avec de la musique jazz et de la soul, de la comédie avec la pièce de théâtre “Le dîner de cons”, des spectacles pour les enfants à Noël mais aussi à Halloween pour se faire peur, un concert symphonique de musiques de films, un BD concert, concept jamais vu à Cavaillon, et enfin des conférences, la Fête de la science et le Festival du rire de la MJC... Pas moins de 21 évènements, dont le retour de la soirée Cabaret, largement plébiscitée en avril dernier, et qui s’annonce plus spectaculaire encore en 2024 !

Toutes les dates des rendez-vous et concerts 2023/24 à la salle du Moulin St Julien à Cavaillon

Informations pratiques sur Musiques de films - avec l'Orchestre Symphonique Artemuz

Horaires et périodes d'ouverture

Samedi 16 mars 2024 à 20h30. Ouverture des portes à 20h. Sur réservation.

Tarif

Plein tarif : 10 €, Tarif réduit : 5 € (moins de 16 ans).


Réservation en ligne sur La Boutique Destination Luberon ou dans nos bureaux d'accueil à Cavaillon, Gordes et Lourmarin.

Informations complémentaires