Coup de projecteur sur Sandrine Dumas

Les Rencontres Cinématographiques reviennent en 2024 ! Coup de projecteur sur Sandrine Dumas, comédienne, réalisatrice et invitée d'honneur. 3 films en projection suivis de débats, animés par Eric Tellène.

79 avenue du Maréchal Joffre, 84300, Cavaillon

Dimanche 5 mai 2024. Projection à 13h45, 16h10 et 18h40.

Page mise à jour le 30/04/2024

Rencontres Cinématograhiques

Après vingt années de programmation, les Rencontres cinématographiques des cinémas de Cavaillon changent de formule. Dorénavant elles auront lieu en fonction de la disponibilité de l'invité que  nous choisirons.
Ce deuxième rendez-vous de printemps sera consacré à la comédienne et réalisatrice SANDRINE DUMAS, invitée d'honneur. Les débats sont animés par Eric Tellène.

Rendez-vous au cinéma la CIGALE pour ces rencontres exceptionnelles.

Au programme de cette journée : projections et débats 

États d'Ames

États d'Âme, en présence de Sandrine Dumas

13h45, à la Cigale

Ils sont cinq qui se sont rencontrés un certain soir de mai 1981 à la Bastille. Ils étaient venus faire la fête, ils ont rencontré Marie et l'ont plus ou moins aidé à accoucher. Le temps a passé, la nostalgie apparaît.

Réalisation Jacques Fansten, avec Sandrine Dumas, Robin Renucci, Jean-Pierre Bacri, François Cluzet, Tchéky Karyo, Xavier Deluc (1986 - Durée 1h41)

Le père de mes enfants

Le père de mes enfants, en présence de Sandrine Dumas

16h10, à la Cigale

Grégoire Clavel est producteur de cinéma. Il aime ses films autant que sa famille, même si concilier les deux semble de plus en plus difficile. Hyperactif et suspendu à sont téléphone, même en vacances, charmeurs, bonimenteur, il semble aussi solide et sûr de lui que possible.

Réalisation Mia Hansen-løve, avec Sandrine Dumas, Louis-Do de Lencquesaing, Chiara Caselli, Alice de Lencquesaing (Durée 1h50)

Marilù

Marilù (Rencontre avec une femme remarquable), en présence de Sandrine Dumas

18h40 à la Cigale

Marilù est une actrice dont la démesure et la liberté remplissent d'une stupeur joyeuse. C'est entre la France et l'Argentine que Sandrine Dumas l'a filmée de 2016 à 2022. C'est en travaillant ensemble qu'est né le désir impérieux de filme Marilù.

Réalisation Sandrine Dumas (2024 - Durée 1h15)

Galerie photos

Coupe de Projecteur sur Sandrine Dumas
RCC-etats-d-ames.jpg
RCC-pere-de-mes-enfants.jpg
RCC-marilu.jpg

Informations pratiques sur Coup de projecteur sur Sandrine Dumas

Horaires et périodes d'ouverture

Dimanche 5 mai 2024. Projection à 13h45, 16h10 et 18h40.

Tarif

Tarif unique : 6 € (/la séance).

Informations complémentaires