Tempus Naturae - Exposition

Le Château de Mille accueille deux artistes : Jamie Beck expose ses photographies des Fleurs de Provence et Michèle Trotta présente une installation de bois de vignes en suspension

2650 route de Bonnieux, 84400, Apt

Du 04/07 au 28/10/2023 de 10h à 19h. Fermé le dimanche. Vernissage mardi 4 juillet à18h.

Page mise à jour le 27/06/2023

Exposition - Château de Mille - Apt

Le temps de la nature est infini, et aussi fugace. Cette exposition est une célébration de la nature, sauvage et cultivée, et le lien étroit qui l’unit aux hommes et aux femmes du Luberon depuis l’aube des temps.

Jamie Beck expose ses photographies des Fleurs de Provence, qui font l’objet de son prochain livre après l’immense succès du premier, An American in Provence. Elle exprime avec délicatesse et talent sa passion pour cette région. Ces fleurs sont saisies dans un instant d’exquise beauté, aussi précieux qu’éphémère.
Michèle Trotta présente graVité 0, une installation de bois de vignes suspendus, flottant comme en apesanteur. Ici elle a choisi d’évoquer la sensation que nous procure le vin, qui nous élève, nous arrache à la pesanteur terrestre pour nous faire flotter entre plaisir des sens, griserie et poésie.

Vernissage le 4 juillet - Dîner food truck et musique pour fêter l’Indépendance et l’amitié franco-américaine.

Informations pratiques sur Tempus Naturae - Exposition

Horaires et périodes d'ouverture

Du 04/07 au 28/10/2023 de 10h à 19h. Fermé le dimanche. Vernissage mardi 4 juillet à18h.

Tarif

Gratuit.

Informations complémentaires

Langues