Ty Bolea

Aux portes du Luberon, à 2 km du centre ville de Cavaillon, Joëlle et Jean-Pierre, de Ty-Bolea, vous accueillent pour un séjour calme et reposant dans leur gîte en Provence.

477 Traverse Saint Ginies, 84300, Cavaillon

Note Fairguest : 9.8 / 10

Page mise à jour le 11/03/2024

Ty Bolea - Cavaillon

Ty Bolea - Cavaillon

Pour votre confort, Joëlle et Jean-Pierre vous propose un seul gîte sur leur propriété, au sein d'un parc de 5500 m², avec ses nombreux espaces aménagés, ses arbres fruitiers et son jardin potager.
Sa situation à mi-chemin entre Avignon, les Alpilles, les Monts de Vaucluse et le Luberon vous permettra de visiter cette région privilégiée et riche en sites exceptionnels incontournables.

Le gîte de 50 m2, climatisé, se compose d'une entrée, d'une cuisine équipée d'un lave vaisselle, d'une chambre avec un lit en 160 x 200, d'une salle d'eau, d'un wc séparés, d'une véranda de 15m² avec un coin salon/TV et d'un coin salle à manger.

A l'extérieur, vous pourrez également profiter d'une agréable terrasse et de son barbecue ainsi que de la piscine et de ses transats mis à votre disposition.

A votre arrivée quelques douceurs maison vous attendront, mais également le verre de l' amitié (fabrication maison) et une bouteille d'eau fraîche, pour vous faire oublier les soucis du voyage.

Accès WIFI disponible gratuitement.

Ty Bolea - Cavaillon

Ty Bolea - Cavaillon

Disponibilités

Galerie photos

Ty Bolea
Ty Bolea
Ty Bolea
Ty Bolea
Ty Bolea

Informations pratiques sur Ty Bolea

Horaires et périodes d'ouverture

Du 01/01 au 31/12. Arrivée à partir de 16h30 Départ avant 10h30.

Tarif

Nuitée : 110 € (3 nuits minimum). Taxe de séjour incluse.

Informations complémentaires

Equipements

Services

Conforts

Langues

Mode de paiement

<