Le Paradou

Hôtel de charme au calme, en campagne de Lourmarin, dans un parc arboré de 4 hectares. L'établissement jouxte la rivière de l'Aiguebrun et possède une cascade et un bassin naturel.

21 Route d' Apt, 84160, Lourmarin

Note Fairguest : 7 / 10

Page mise à jour le 06/02/2024

La Paradou - Lourmarin

Le Paradou - Lourmarin

L'Hôtel-restaurant Le Paradou est un établissement à l'architecture épurée et aux lignes sobres. Le style thaï contemporain avec le teck couleur wengé et les sols en pierre naturelle invite à la détente et au bien-être. 

L'établissement dispose de sept chambres au total, quatre chambres double pouvant accueillir deux personnes et trois suites pouvant accueillir trois personnes.

Pour une relaxation absolue, l'Hôtel invite ses hôtes à profiter de son espace massage et détente. Sous la fraîcheur d'une paillote dans le parc ou en toute intimité dans votre chambre, sur réservation, accordez-vous un moment de pure détente, bercé par le chant des oiseaux et le murmure de l'eau.

Le restaurant Bamboo Thaï, propose une escapade culinaire au cœur de la Thaïlande. Sur une terrasse ombragée, laissez-vous tenter par une cuisine thaïlandaise authentique, riche en saveurs et en arômes, élaborée avec soin par des cuisiniers thaïlandais.

Situé à moins de 2 km du cnetre du village, l'établissement est une destination de choix pour ceux qui désirent s'immerger dans un univers où la nature, la gastronomie, et le bien-être s'entremêlent pour offrir une expérience unique.

Le Paradou - Lourmarin

Le Paradou - Lourmarin

Galerie photos

EXTERIEURS
LE RESTAURANT BAMBOOTHAI
Le Paradou
Le Paradou
Le Paradou

Informations pratiques sur Le Paradou

Horaires et périodes d'ouverture

Du 30/03 au 17/11.

Tarif

Chambre double : de 85 à 190 €.

Informations complémentaires

Equipements

Services

Conforts

Langues

Mode de paiement

<