Bistrot des Bories

Notre bistrot vous accueillera pour les déjeuners, face à la fontaine et au jardin arboré et à la vue panoramique sur le Luberon.

Route de l'Abbaye de Sénanque, 84220, Gordes

Note Fairguest : 8.8 / 10

Page mise à jour le 17/03/2024

Invitation Culinaire à Gordes

Le Bistrot des Bories, niché au cœur de l'Hôtel des Bories à Gordes, en Provence, est une invitation à découvrir les délices de la cuisine méditerranéenne. Imprégné des saveurs et des arômes envoûtants du sud de la Provence, ce restaurant offre une expérience culinaire authentique qui séduira les palais les plus exigeants. Profitez pleinement de votre escapade à Gordes en dégustant les plaisirs culinaires que vous réserve le Bistrot des Bories !

Le Bistrot des Bories vous accueille chaleureusement pour le déjeuner et le dîner du dimanche au lundi, proposant une cuisine élaborée à partir de produits frais, cuisinés avec simplicité et raffinement. Passez un moment de détente au bar où vous pourrez savourer nos cocktails et une sélection de vins, à déguster sur nos terrasses ombragées et près de la fontaine, pour une ambiance conviviale et relaxante.

Quant à nos horaires d'ouverture, le Bistrot des Bories est ouvert sept jours sur sept, de midi à 13h30, et se transforme en un charmant club piscine de mi-juin à mi-septembre. De plus, nous sommes également ouverts le dimanche soir et le lundi soir, de 19h30 à 21h30, pour prolonger ces moments de délices gustatifs.

Pour ceux en quête d'une expérience gastronomique plus élaborée, le restaurant gastronomique de l'hôtel, récompensé d'une étoile Michelin, saura également combler les attentes les plus fines.

Bistrot des Bories - Gordes

Informations pratiques sur Bistrot des Bories

Horaires et périodes d'ouverture

Du 17/03 au 31/12, tous les jours.

Tarif

A la carte : de 15 à 25 € Menu adulte : de 37 à 55 €.

Informations complémentaires

Equipements

Services

Langues

Mode de paiement

<